Poke-wi-fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-wi-fi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ma fic:Un enfant,un Pokemon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadamb
Modérateur
Modérateur
dadamb


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Côte d'Azur
Emploi/loisirs : 5ème
Humeur : Changeante...
Pokemon : Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 15510héricendre n° 6
Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 00410 Salaméche n°5
Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 30910 dynavolt n°6
Objet : -4 pokéball et 2 potions
Argent : 1.500 p$
Réputation : 3
Points : 27892
Date d'inscription : 24/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptyMer 31 Déc - 0:59

Titre : Un enfant , un nouveau Pokémon et une grande aventure.

Personnages : Le Professeur Olivier , tous les autres professeurs (mais bien après) , un jeune garçon de 11 ans(Urwel) (qui n'avait pas encore eu de pokemon malgré le fait que ça pourrait faire un an qu'il soit dresseur) , sa mère , son père , son ami( , 11 ans lui aussi et une amie , toujours 11 ans.

Pokemon : Un Minilix, un Caninos shiney, un Lixy shiney, mew,mewtwo et tous les autres légendaires (dont Lucario)

Chapitre 1 : La decouverte d'un nouveau pokémon et d'un grand ami .

Il était 7 heures.Urwel venait de se réveiller et alla prendre son petit déjeuner : quelques tartines , un bol de lait chocolaté froid accompagnés de deux mandarines -non , je ne me suis pas basé sur le petit-dej Craquinette (R)(C) °TM°- et le voilà en train de s'amuser à récolter des baies dans son petit village natal de Bourg-Olive (Il tenait son nom du très célèbre professeur Olivier , qui vivait dans ce village -où devrais-je dire trou paumé?-).C'était son jeu préféré.
Il aimait aussi aider le professeur Olivier à trier des vieux papiers, des vieilles photos et des dossiers avec ses deux amis : Olivier (c'est le fils du professeur du même nom) et Dana . C'était les trois seules familles qui habitaient Bourg-Olive.
Ses amis le rejoignirent peu de temps après et ils allèrent tous dans le laboratoire du prof.Olivier.Ce dernier les accueillit gentiment:
"Salut les enfants ! Vous voulez encore m'aider à ranger aujourd'hui ?
_Ca serait chouette ! s'exclamèrent Dana et OlivierOlivier b. (on va l'appeler Olivier b. celui là , ça rique de faire des confusions)
_Non merci, je préfère aller jouer dehors. s'excusa Urwel en sortant."
En vérité, Urwel était très triste : aujourd'hui , ses deux amis allaient recevoir leur premier Pokémon et partir et lui resterait ici, vautré sur son canapé à jouer à Pokémon Platine (je sais je vous fais baver ^^) qu'il avait d'ailleurs déjà fini à 100% sans AR .

D'un coup , il entendit des bruissements dans un buisson .Il regarda derrière et vit un Pokémon étrange, très étrange.Il se dit que c'était une blague car ce Pokémon là n'existait pas, mais quand il le vit bouger, il recula de trois pas, puis se rapprocha pour mieux le voir. Sa mère lui avait toujours dit que les pokémon pouvaient être méchants, mais celui là l'attirait anormalement et il essaya de le caresser sur la tête.
*ASCRUNCH!*-->interjection exprimant une morsure, pour ceux qui ne l'aurait pas deviné.
Mais il ne désespéra pas . Il rentra chez lui sans faire de bruit et fouilla dans la boîte PKBC de son père. Bingo! Il trouva un PKBC arc-en-ciel comme il n'en avait jamais vu. Il revint au buisson et le déposa. Le petit Pokémon se montra et le mangea d'un coup. Urwel se dit qu'il devait être affamé et alla en chercher d'autres. Il revint et les lui donna. Le petit Pokémon le regarda comme s'il hésitait entre s'enfuir ou ne plus le lâcher. Finalement, il lui sauta aux bras tellement rapidement qu'Urwel failli ne pas le rattraper. Il jugea que c'était le bon moment pour le montrer au professeur Olivier. Le professeur demanda alors :
"Ben dis moi,c'est quoi ce que tu nous ramennes ?
_Un Pokémon répondit Urwel
_C'est impossible, cette espècen'existe pas...
_Et pourtant, regardez-le bouger! C'est un vrai !
_Mmmh... Ok je vais faire des recherches.En attendant fais attention à toi, je vois qu'il a du te mordre assez fort. A voir la morsure, je pense qu'il a du te faire une attaque crocs éclair, quoique pas très puissemment. "
Urwel repensa à sa main, qui continuait à lui faire assez mal. Cependant , il ne pouvait se résoudre à dire que ce Pokémon est méchant. Il était sauvage et effrayé, c'était juste de la défense.
Le Professeur lui dit-alors :
"Tu sais, j'ai un de mes collègues qui c'est fait poursuivre par un Medhièna, et il s'est quand même pris une bonne trace de griffes dans le dos...Mais en tous cas , je vais faire des recherches sur l'origine de ce Pokémon."

Une demi-heure plus tard, le Professeur appela les enfants et leur montra un vieux livre.Il lut un passage:
"A la suite d'un grand cataclysme qui s'est abbatu sur la région de Sinnoh, le tiers des Pokémon de cette région est supposé mort.Deux tiers ont réussi à survivre. Cependant , des chercheurs estiment que ce tiers a pu évoluer pour survivre dans des conditions extrêmes. Peut-être est-ce que nous en saurons plus dans les prochaines années.
L'histoire de Sinnoh, 1978"
"Je me souviens avoir entendu parler de ce cataclysme : Un tremblement de terre qui a entraîné des inondations et une éruption volcanique. Les images dans le journal étaient presque terrifiantes. Heuresement, notre belle région de Prontho est bien loin de Sinnoh. Cependant, deux nouvelles îles se sont formées après le cataclysme : une montagneuse à cause de deux plaques tectoniques qui se sont entrechoquées pendant le tremblement de terre et une autre avec des jets de lave qui se sont refroidis dans l'eau.Je pense que ton Pokémon vient d'une de ces deux îles. D'ailleurs, comment veux tu l'appeler ?
_Eh bien... On dirait un lixy avec une queue et des oreilles de Minidraco shiney je vais donc l'appeler Minilix.
_Comme tu veux. Informe mes collègues de ta découverte par le téléphone s'il te plaît."

Plus tard, Urwel expliqua la raison de sa tristesse à ses amis qui lui conseillèrent de demander à ses parents s'il pouvait partir avec eux* et son Minilix.Il alla donc demander ceci à ses parents qui accèptèrent, malgrès que ça mère était triste et inquiète.
Après ses discussions scientifiques concernant le Minilix avec les autres professeurs, le professeur Olivier appela les enfants.Ils entrèrent dans le labo.
Le professeur donna à Olivier un Caninos shiney et à Dana un Lixy shiney.Ils étaient tous les deux aux anges.Mais le professeur demanda à Urwel :
"Tu as l'air plus heureux que tout à l'heure, dis moi...C'est parce que tu as découvert un nouveau Pokémon?
_Et surtout parce que je vais avoir le droit de partir avec lui, Olivier et Dana !
_Eh bien je suis content pour toi ! Je suis sur que ça va te faire du bien ! Vous partez quand?
_Cet après-midi !
_Oulalalala ! Vous avez de l'équipement au moins ?
_.........Euh...Non...
_Bon alors allez tous les trois chercher un sac à dos chez vous et revenez me voir."
Ils revinrent donc avec un sac à dos chacun, sauf Dana qui en avait pris un aussi pratique, mais qu'elle portait au bras.
"Parfait!Maintenant j'ai un service à vous demander : Vous voyez ces appareils la bas? C'est ce que j'ai appelé des "PokéMasters".Ils sont petits, et contiennent tous les logiciels Pokémontre,version améliorée, les fonctions du Pokénav et du¨Pokématos sans oublier un Pokédex , que j'ai un peu amélioré pour l'évenement : même pour les nouveaux Pokémon, une fiche se crée et se remplit. Vous devrez complèter ce Pokédex pour moi, qui me fais vieux (quoique 35ans...).Il contient évidemment le guide de toutes les baies et noigrummes du monde, sans oublier les Pokéballs, avec images haute définition.
J'espère que c'est assez pour vous ...Oh ! J'oubliais ! Il y a aussi dedans la carte de toutes les régions.Je vais aussi vous offrir 10 Pokéballs chacun et vous autorise à ceuillir toutes les baies et noigrumes du village , à condition d'en replanter une à chaque fois(sauf la baie normale et les noigrumes)."
Les enfants étaient émerveillés devant tout ça.
"Oh ! Et aussi bien évidemment une ceinture pour votre équipe et un téléporteur de pokéball portable, que j'intègre directement dans le Pokémaster.Allez, maintenant , allez-y et envoyez moi des photos grâce à la fonction "photos" du Pokémaster."

Fin du premier chapitre.
















(à suivre)


Dernière édition par dadamb le Sam 3 Jan - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naturals

Naturals


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Entrain de faire du bronz a Poivre-sel :D
Emploi/loisirs : The légend of zelda phantom ourglass
Réputation : 16
Points : 28006
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptyMer 31 Déc - 9:28

C'est pas mal trés peu de faute et l'histoire est bien raconté mais il y a trop de détail désintérésent comme le petit déjeuner ou plein d'autre passage sinon c'est bien continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-wi-fi.forumsrpg.com
tony-du-12
Modérateur
Modérateur
tony-du-12


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : qui sait , peut etre derrier toi , regarde on ne sais jamais ;)
Emploi/loisirs : Collegient
Humeur : frimeur
Pokemon : Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 15510
Objet : -5 pokéball et 2 potions
Argent : 3.000 p$
Réputation : 1
Points : 27851
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptyMer 31 Déc - 11:53

Il me tarde de connaitre la suite , je suis en train de trvailler sur une nouvelle fiction .
Revenir en haut Aller en bas
susu55
Administrateur
Administrateur
susu55


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : ile nouvelle lune
Réputation : 11
Points : 27895
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptyMer 31 Déc - 12:28

pas mal mais je trouve que pour les noms y a trop de répétitions on comprends plus trop l histoire avec les deux Oliviers (miam des olives a gogo)
Revenir en haut Aller en bas
dadamb
Modérateur
Modérateur
dadamb


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Côte d'Azur
Emploi/loisirs : 5ème
Humeur : Changeante...
Pokemon : Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 15510héricendre n° 6
Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 00410 Salaméche n°5
Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 30910 dynavolt n°6
Objet : -4 pokéball et 2 potions
Argent : 1.500 p$
Réputation : 3
Points : 27892
Date d'inscription : 24/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptyMer 31 Déc - 13:16

Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
dadamb
Modérateur
Modérateur
dadamb


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Côte d'Azur
Emploi/loisirs : 5ème
Humeur : Changeante...
Pokemon : Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 15510héricendre n° 6
Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 00410 Salaméche n°5
Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 30910 dynavolt n°6
Objet : -4 pokéball et 2 potions
Argent : 1.500 p$
Réputation : 3
Points : 27892
Date d'inscription : 24/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptySam 3 Jan - 20:58

Bon je vais écrire chapitre par chapitre mais en écrivant d'abord sur mon cahier de brouillons et en faisant un autre post.
Par contre attention je fais un poste par chapitre donc si j'ai pas fini un chapitre j'EDITERAI mon post donc pensez à aller voir si vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Naturals

Naturals


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Entrain de faire du bronz a Poivre-sel :D
Emploi/loisirs : The légend of zelda phantom ourglass
Réputation : 16
Points : 28006
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptySam 3 Jan - 21:12

tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-wi-fi.forumsrpg.com
dadamb
Modérateur
Modérateur
dadamb


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Côte d'Azur
Emploi/loisirs : 5ème
Humeur : Changeante...
Pokemon : Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 15510héricendre n° 6
Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 00410 Salaméche n°5
Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 30910 dynavolt n°6
Objet : -4 pokéball et 2 potions
Argent : 1.500 p$
Réputation : 3
Points : 27892
Date d'inscription : 24/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptyMer 21 Jan - 20:53

Chapitre 2 : Le départ et l'arrivée à Cyprès-Ville


Une fois avoir fait des provisions de baies en tous genres, les trois amis s'en allèrent sur la route qui menait à Cyprès-Ville, où ils embarqueraient en direction de Fire-City.

Les trois amis marchaient sur la route. Alors qu'ils s'arrêtèrent pour faire une pause, une voix cria : "Toi ! Je sais pas qui tu es mais on va faire un combat..."
Avant même que Dana ait eu le temps de répondre, la dresseuse répondit : "TOUT DE SUITE !!!"
Dana accepta alors le combat :
"Lixy, en avant !
_Etourmi, go !
_Lixy, attaque vive-attaque !"
Chargeant Etourmi d'une vitesse fulgurante, Lixy réussit à l'envoyer s'écraser contre un arbre.
"J'ai pas dit mon dernier mot ! Etourmi, attaque Picpic !"
Etourmi s'envola et Lixy ne le vit plus. D'un coup, Etourmi sortit très rapidement d'un buisson derrière Lixy le bec en avant.Le choc était inévitable.
Lixy s'envola, et atterit, presque KO.
"Etourmi, maintenant achève le avec Tornade !
_Lixy, profites-en ! Fais une vive-attaque très rapide, puis, lorsque tu seras proche d'étourmi, saute et attaque Griffe !"
La combinaison était bien trouvée : Etourmi, lançant sa Tornade, ne pouvait plus bouger. Lixy obéit et réussit à lacérer Etourmi de plusieurs coups de griffe. Il enchaîna même avec Morsure.
Etourmi, au sol, épuisé, ne pouvait, à l'évidence, plus combattre.Lixy était aussi à plaindre.
Après ce combat, la dresseuse dit s'appeler Laura et s'en alla.

Le lendemain, Dana avait soigné son Lixy et ils poursuivirent leur route.A l'horizon, les premières maisons de Cyprès-Ville apparurent.Raison de plus pour se dêpécher...







(suite après)
Revenir en haut Aller en bas
tony-du-12
Modérateur
Modérateur
tony-du-12


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : qui sait , peut etre derrier toi , regarde on ne sais jamais ;)
Emploi/loisirs : Collegient
Humeur : frimeur
Pokemon : Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 15510
Objet : -5 pokéball et 2 potions
Argent : 3.000 p$
Réputation : 1
Points : 27851
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptyMer 21 Jan - 21:32

Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Naturals

Naturals


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Entrain de faire du bronz a Poivre-sel :D
Emploi/loisirs : The légend of zelda phantom ourglass
Réputation : 16
Points : 28006
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptyMer 21 Jan - 21:45

pas mal mais un peu court pour un chapitre entier
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-wi-fi.forumsrpg.com
dadamb
Modérateur
Modérateur
dadamb


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Côte d'Azur
Emploi/loisirs : 5ème
Humeur : Changeante...
Pokemon : Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 15510héricendre n° 6
Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 00410 Salaméche n°5
Ma fic:Un enfant,un Pokemon... 30910 dynavolt n°6
Objet : -4 pokéball et 2 potions
Argent : 1.500 p$
Réputation : 3
Points : 27892
Date d'inscription : 24/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptyMer 21 Jan - 22:31

j'ai dit suite après

il est pas fini le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Naturals

Naturals


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Entrain de faire du bronz a Poivre-sel :D
Emploi/loisirs : The légend of zelda phantom ourglass
Réputation : 16
Points : 28006
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptyMer 21 Jan - 22:38

ah autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-wi-fi.forumsrpg.com
susu55
Administrateur
Administrateur
susu55


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : ile nouvelle lune
Réputation : 11
Points : 27895
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... EmptyJeu 22 Jan - 17:41

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic:Un enfant,un Pokemon...   Ma fic:Un enfant,un Pokemon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic:Un enfant,un Pokemon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Pokémon
» Top-Pokémon
» Puissance-pokemon
» Pokemon Mystik
» Pokemon platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-wi-fi :: BlaBla :: Fan'fic-
Sauter vers: